Deutsch   English   Français   Italiano
<skbbo4$gog$2@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?Efficacit=E9?= de l'obligation v accinale
Date: Fri, 15 Oct 2021 07:48:20 -0000 (UTC)

yves <yves@free.invalid> wrote:
> Tu as discuté avec ta copine non vaccinée, celle qui a passé quelques
> jours en réanimation pour Covid ?
>
> Que pense-t-elle de la vaccination, maintenant ?

Question intéressante, effectivement!

On lit de temps en temps ce genre de témoignages dans la presse locale.
C'est assez étonnant de voir les réponses: ça va de `je regrette de ne
pas avoir pris au sérieux la maladie' à `j'ai survécu, c'est bien la
preuve que le vaccin ne sert à rien', voire même `et je refuse de faire
l'unique injection pour avoir le certificat covid'.

Il y aura toujours un 1% de personnes pour qui l'escalade d'engagement
fait qu'ils ne changeront jamais d'avis et construiront une toile
argumentative pour sortir de leur désaccord cognitif.