Deutsch   English   Français   Italiano
<skbk6q$ed9$2@dont-email.me>

From: Pierre Aribaut - Zetrader <ze.trader@mes.forums.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: PRIMUM NON NOCERE - Le Film #Trailer
Date: Fri, 15 Oct 2021 12:12:42 +0200

Le 14/10/2021 à 18:37, Bebert a écrit :

> "Duzz'" <jsuis@jreste.invalid> a écrit dans le message de news:
> G3ZBf5T0trAGOi6BNHhf5BqvmQk@jntp...

> Je crois de plus en plus votre adhésion au fascisme, pour oser traiter
> les gens de cette manière, d'autant qu'ils ne sont pas sur le forum pour
> intervenir..
> Vous êtes vulgaire comme les fascistes, grossier, et digne d'être écarté
> des fora par un modérateur digne de ce nom.
> En fin de compte je crois qu'il faut vous attribuer les qualificatifs
> que vous donnez aux autres....
> Je croyais que l'incitation à la haine était punie par la loi, pourquoi
> [...]

"3 suisses" songe à porter plainte contre toi, tu es au courant ?
Il a fait un topic en parlant de toi sur fr.usenet.abus.d en demandant
comment porter plainte contre un utilisateur de free, vu qu'a priori il
sait à qui s'adresser puisqu'il a un serveur de news qui fait des
demandes d'annulations à d'autres serveurs de news, il doit très bien
savoir la démarche à suivre, sa question est donc faussement innocente,
pour qu'on le sache, en mode "retenez-moi".