Deutsch   English   Français   Italiano
<skdm40$1s8q$1@gioia.aioe.org>

From: Pierre Courtiade <courtiade@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: La CNEP n'existe plus ?
Date: Sat, 16 Oct 2021 06:57:35 +0200

> Bonsoir Pierre,
>
> C'est bizarre concernant le site, j'ai vu un message mi-septembre qui
> indiquait qu'ils avaient quelques problèmes avec leur hébergeur.
> ça doit être un sacré problème, car quand j'interroge les register de
> domaines il est indiqué que le nom de domaine est en cours
> de suppression ;-)
> En effet au bout de 30 jours c'est en cours de suppression,
> et dans 5 jours n'importe qui peut acheter le nom de domaine !
>
> Sincèrement,
>
> Michel

Bonjour Michel,

Intéressant !

La CNEP fait tout pour ne pas être joignable !

J'ai appelé le 01 45 23 00 56 et j'ai bien eu leur répondeur :
j'y ai laissé un message mais ils ne m'ont pas rappelé ...

Ils donnent en cas de besoin le n° 06 67 75 31 53 :
ce n° n'existe pas !!!

Pareil pour le site de la FFAP qui donne le n° du trésorier,
02 31 85 12 56. Mais ce n° n'existe pas non plus  !!!!!!!!

Il y a manifestement une volonté de la CNEP de ne plus exister !

--
Pierre Courtiade

--
Amitiés