Deutsch   English   Français   Italiano
<ske6cj$1i92$1@gioia.aioe.org>

From: "mic54" <lesurfeur@surf.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: marque etrange
Date: Sat, 16 Oct 2021 11:35:15 +0200

Bonjour,

Scans Facebook :

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdocs.philateliques%2Fposts%2F4089965544441115&show_text=true

Un jour en triant, scrutant, et inspectant des timbres au type Sage, je suis
tombé sur celui-là qui reste assez Un Un jour en triant, scrutant, et
inspectant des timbres au type Sage, je suis tombé sur celui-là qui reste
assez mystérieux à mes yeux.
Pas le timbre lui-même, qui reste un timbre intéressant puisqu'il présente
la variété peu connue du grand pied du chiffre 1.
Variété que j'ai découverte il y a près de 10 ans maintenant, correspondant
à la case 27 du tirage des 101 IIE, c'est un 4eme état.

http://aremorica.free.fr/len101iie/index.php#bv000004

En retournant ce timbre donc, je trouve une marque étrange au verso.
On pourrait penser à une marque d'un ancien propriétaire, mais
pourquoi sur un timbre somme toute bien banal.
Une recherche dans Google image ne me sort rien du tout.
Avez-vous déjà rencontré cette marque au dos d'un de vos timbres ?

Sincèrement,

Michel