Deutsch   English   Français   Italiano
<skh2el$m61$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
Date: Sun, 17 Oct 2021 13:46:29 +0200
 <616710bc$0$4986$426a74cc@news.free.fr> <sk8mdl$ilb$1@dont-email.me>
 <6168358c$0$8885$426a74cc@news.free.fr> <skab3t$ke1$1@dont-email.me>
 <61690906$0$8887$426a74cc@news.free.fr> <skd14h$u27$1@dont-email.me>
 <616a6d79$0$1353$426a74cc@news.free.fr>
 <616a72f5$0$1356$426a74cc@news.free.fr> <skdvgl$38s$1@shakotay.alphanet.ch>
 <616a9474$0$28579$426a74cc@news.free.fr> <skee66$7ok$1@dont-email.me>
 <616b1104$0$28595$426a74cc@news.free.fr> <skf5f9$1cls$1@gioia.aioe.org>
 <skfb4a$bjq$2@shakotay.alphanet.ch> <616ba23e$0$3720$426a74cc@news.free.fr>
 <skgqgc$15fr$1@gioia.aioe.org>

Le 17/10/2021 à 11:30, efji a écrit :

> Et l'étape suivante est l'aigreur :)
> A quel moment ai-je parlé de moi ?
> Je réagissais juste au nieme message disant en substance : "je vous
> présente quelques photos, je sais qu'elles sont très mauvaises" pour
> lequel le processus intellectuel qui mène à la démarche m'échappe
> totalement. Ca n'a absolument rien à voir avec le confinement.

Oui, ce n'est certainement pas moi qui écrirait ça.

> Par ailleurs en effet dans un rayon de 1km de mon domicile j'ai de quoi
> faire une vie de photographie. Et je pense en fait que n'importe qui a
> de quoi faire des milliers de bonnes photos dans un rayon de 1km de chez
> lui.

Par exemple :
Efji :  https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJrlJNgP0OX_neige.jpg
NB : une des constructions n'a pas été réalisée par Gustave Eiffel.
Saurez-vous la trouver ? Forte récompense au gagnant.

> David Turnley, dont j'ai déjà parlé ici, reporter de guerre, prix
> Pulitzer, vit sur l'ile St Louis et poste depuis un an entre une et 10
> photos par jour prises à moins de 1 km de chez lui :
> https://www.instagram.com/davidturnley/

Je voudrais attirer l'attention du forum sur le point suivant :
1 - ou bien j'ai l'esprit très mal tourné,
2 - ou bien se trouve dans ces photos une forte proportion de couples
homosexuels.
Je ne suis pas contre les couples homosexuels, au contraire, mais cela
montre bien où on en arrive par la contestation hystérique du
patriarcat, qui a fait ses preuves.