Deutsch   English   Français   Italiano
<ski3jn$d0d$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Benoit <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
Date: Sun, 17 Oct 2021 21:12:23 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-820-77.w83-197.abo.wanadoo.fr
Archive: no
 <61690906$0$8887$426a74cc@news.free.fr> <skd14h$u27$1@dont-email.me>
 <616a6d79$0$1353$426a74cc@news.free.fr> <616a72f5$0$1356$426a74cc@news.free.fr>
 <skdvgl$38s$1@shakotay.alphanet.ch> <616a9474$0$28579$426a74cc@news.free.fr>
 <skee66$7ok$1@dont-email.me> <616b1104$0$28595$426a74cc@news.free.fr>
 <skf5f9$1cls$1@gioia.aioe.org> <skf89m$pq9$1@dont-email.me>
 <616bc91b$0$3737$426a74cc@news.free.fr> <616bda6c$0$5987$426a74cc@news.free.fr>
 <skgq8r$185$1@dont-email.me> <616c02b6$0$28596$426a74cc@news.free.fr>
 <616c1a4a$0$1339$426a74cc@news.free.fr> <skhacr$a7a$1@dont-email.me>
 <616c37bf$0$6476$426a74cc@news.free.fr> <skhgi6$k7h$1@dont-email.me>
 <616c5618$0$29475$426a74cc@news.free.fr> <skhljl$oam$1@dont-email.me>
 <skhmam$rrr$1@shakotay.alphanet.ch> <skhnb9$1msh$1@gioia.aioe.org>
 <616c691d$0$3704$426a74cc@news.free.fr>

Nonobstant quelques doutes, le 17 octobre 2021 à 20:19, Jacques DASSIÉ
se permit de dire :

> Le 17/10/2021, efji a supposé :

> Erreur de répertoire qui à montré une image en cours de traitement.

       ^
Y’en aurait pas un en trop ?

> Madame Dassié prenait la photo et était avec moi pour un séjour de cinq
> semaines au Brésil.

Qui fait vibrer qui ? Voire quoi ?

> Notre camp de base était à Rio, à Copacabana, à l'hôtel Méridien. En
> prime, elle m'a accompagné au cours de voyages totalisants 26000 Km
> dans tout le Brésil.
>
> En ce temps-là, la Thomson savait motiver son personnel.
>
> https://archaero.com/TAMPON/Bresil-Copacabana.jpg

Ce sont des montagnes de vibrations que tu nous livres. Et avec deux on
a un kilo.

Et Hop ! Je sors parce que là, franchement, je suis tellement bas que la
nullité est une bonne note. N’est pas purêt qui veut.

benoit chez leraillez.com