Deutsch   English   Français   Italiano
<skm274$e83$1@dont-email.me>

From: Lebert <lebert@albert.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Panne son bizarre sous win10
Date: Tue, 19 Oct 2021 11:13:06 +0200

Bonjour,
J'ai une panne bizarre que je n'arrive pas à résoudre sous Win 10 :
après avoir fonctionné correctement pendant des mois, un jour plus de
son. Je fais les manipulations habituelles (connexion, niveau des
volumes, pilote carte son, désactivation activation,dépannage interne
etc) mais rien n'y fait.
Je mets une nouvelle carte son interne: idem, rien.
 J'achète alors une carte son externe, branche écouteur et micro et là
cela fonctionne. Mais depuis 15 jours, elle non plus ne fonctionne
plus. Pourtant la carte son externe ne peut être mise en cause :
vérifiée sur un autre ordi, elle fonctionne.
J'en perds mon peu de latin; je suppose que la CM n'envoie pas le
signal à l'USB sur laquelle est branchée cette carte (pourtant
reconnue) ou qu'une MàJ windows ait foiré quelque chose.
Des idées pour que je retrouve micro et casque ? Merci.