Deutsch   English   Français   Italiano
<skn2a7$g05$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IGFydGNvdXAgZCfDqXDDqWUgZGFucyBsJ2VhdQ==?=
Date: Tue, 19 Oct 2021 20:20:54 +0200

Le 18/10/2021 à 18:29, M.V. a écrit :
> [Supersedes: <skk6d0$o47$1@dont-email.me>]
>
> Des photos que vous n'allez sûrement pas aimer :
> <http://www.artcoup.com/category/wet-plate/>

Ces douzaines de photos au collodion humide sont laides, techniquement
nulles et complètement dépassées, les modèles sont moches, le savent et
en jouent, les douzaines de photos de l'artiste et de ses modèles sont
volontairement sans intérêt, bref, je n'en garderais absolument aucune.

> ou :
> <http://www.artcoup.com/category/serbia/>

Toute une palanquée de photos sans aucune inspiration et même sans
intérêt documentaire. Seule la fille en high key se laisser regarder.

> ou :
> <http://www.artcoup.com/gangs/>

Je connais bien Bedford Stuyvesant et Bushwick, ce ne sont pas des
repaires de gangs surarmés comme ça.
J'y ai vu des filles blondes en mini-short courir dans les rues sans un
regard de la part des noirs qui y habitent. Le serveur du restau où
j'allais était gay et ne le cachait pas, sans craindre les gangs
homophobes, et plein de blancs habitent ces quartiers.
Toutes ces photos sont suscitées, elles n'en représentent pas le quotidien.

> et plus généralement :
> <http://www.artcoup.com>

On pourrait décrire Boogie comme le photographe de la laideur recherchée
et assumée.
Pas une seule photo qui montre du bonheur, car le malheur et la laideur
sont esthétiques pour certains et font vendre Nike, Adidas et tutti
quanti aux autres.

Tiens, pour contrebalancer un peu les bordels de Thaïlande :
https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJtsi2uUXsX_D7000-2014-04-03-027-1.jpg