Deutsch   English   Français   Italiano
<skndrs$lii$1@gioia.aioe.org>

From: Oiso duzoo <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: maison individuelle ?
Date: Tue, 19 Oct 2021 23:38:04 +0200

Le 19.10.21 à 23:19, Alf92 a écrit :
> DuboisP (le 19/10/2021 à 22:37:34) :

> +1
>
> contruction, chauffage, transport,...

Mais l'habitat partagé c'est de la surpopulation. Hlm = boites à lapins,
immeubles à appartements = arbres à singes.

il existe un tas de pays où les maisons ne sont pas construites aux
normes hérétiques d'ici ni avec des matériaux crasseux comme le plâtre
le ciment la peinture et le bois exotique volé en masse;

ils vivent mieux, les maisons sont moins chères et moins polluantes,
vite construites et je ne parle pas d'haïti qui est un bidonville;

regardez aux usa la maison classique est en planches de sapin, et ils se
disent le plus beau pays du monde et le plus évolué, confortable,
moderne, si vous n'entrenez pas votre carré de verdure vous devenez un
marginal et un paria irrespectueux du quartier, c'est une machine rodée.

ici tout est fait pour vous endetter et engraisser le bt(p), tout est
fait pour vous faire croire que ça sert à quelque chose, à y vivre
mieux, ce n'est pas le cas.

mais la maison individuelle ça c'est bien, hormis le crépis jaune lisse
et le choix des agglos - des tuiles en béton, le concept est plaisant.

donc je ne sais pas où est paru ce troll (il n'est pas de moi) sur les
maisons individuelle, mais je cherche encore, troll puisque paru dans
plusieurs pays "simultanément" comme toutes ces pubs "l'article machin
envahi le pays __ et plait aux ... (locaux) ",

marketing ou propagande tout est totalement bidon, c'est pour ça que je
cherche l'article, ou son sujet précis.