Deutsch   English   Français   Italiano
<skng7p$v43$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: free est un ennemi
Date: Wed, 20 Oct 2021 00:18:31 +0200

Le 19/10/2021 22:28, Elephant Man a écrit :

> Oui, et certains groupes sont carrément interdits, comme fr.usenet.divers
> (pourquoi celui-là et pas fsp, je ne sais pas).

Ok.

> Free interdit à partir de trois groupes sans suivi en fait,

C'est la même chose. S'agissant de nombres entiers, « plus de deux » et
« au moins trois » désignent le même ensemble de valeurs. ;-)

> et je me
> demande s'ils n'ont pas encore assoupli la règle.

Je ne sais pas.

> Ni ceux de personne, ils ont une procédure pour qu'on puisse annuler ses
> propres messages mais c'est lourd (et accessoirement ça fait sauter
> l'anonymat). Et je peux pas donner le lien vers la page parce que Free (le
> FAI) bloque toujours le site d'Aioe pour des raisons mal définies.

On m'a parlé plusieurs fois de NoCeM mais je peine beaucoup à y comprendre
quelque chose. En particulier (mais pas que), dans quel groupe publier les
annonces.

> Ben ça se voit sur control.cancel :)

Bon sang tu as raison ! Ça fait longtemps ? Parce que trois mois jour pour
jour après qu'ils m'aient dit qu'ils feraient quelque chose « le prochain
week-end » ce n'était toujours pas le cas pour Sorrentino sur fr.sci.maths.

> Ils annulent Socratis aussi sur fr.sci.maths, ce qui est cohérent vu
> qu'il poste à la même heure sur le forum de maths italien, donc c'est
> plus simple.

C'est peut-être plus simple, mais ce qui devait être fait en à peine plus d'une
semaine a pris plusieurs mois...

--
Olivier Miakinen