Deutsch   English   Français   Italiano
<skp3mq$87a$1@dont-email.me>

From: Pierre Aribaut - Zetrader <ze.trader@mes.forums.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.misc.finance
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Efficacit=c3=a9_de_l=27obligation_v_accinale?=
Date: Wed, 20 Oct 2021 14:56:56 +0200

Le 20/10/2021 à 13:20, Elephant Man a écrit :

> La question avait déjà été posée en fait, c'est fou le nombre de gens
> qui s'intéressent à sa santé :)

Autre détail, une personne qui serait absente 15 jours ou 1 mois
d'usenet, cela ne voudrait pas forcément dire qu'elle est morte ou
qu'elle va mal, elle peut aussi avoir d'autres choses à faire, vacances
ou envie de consacrer du temps à d'autres choses.
Bon, si l'absence est définitive, là on peut se poser des questions
c'est sûr, je me souviens de "Colonel Kilgore" sur fr.misc.finance qui
intervenait régulièrement, il a cessé d'intervenir soudainement, sans
qu'il soit fâché ou émette une quelconque envie d'arrêter d'intervenir,
il n'est jamais revenu, les années sont passées, et je me souviens qu'à
l'époque, lors de la dernière année où il intervenait, il n'était pas
tout jeune non plus, donc là oui, on peut légitimement se demander si la
personne n'est pas simplement décédée (c'était bien avant le covid).
Suivi fr.misc.finance pour savoir si quelqu'un a eu des nouvelles
depuis, mais j'en doute, j'avais déjà posé la question il y a longtemps,
personne n'avait de nouvelles de lui.