Deutsch   English   Français   Italiano
<skv87b$16v$1@gioia.aioe.org>

From: MH <argonaute@acheen.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Marine Le Pen vit avec une femme ... et sa chatte !
Date: Fri, 22 Oct 2021 22:50:52 +0200

Canta Galet a écrit :
>  Cette folle révélation qu'elle a faite à Karine Le Marchand !

> Putain ça fait des années que je déconne là dessus et voilà que cela s'avère
> vrai.

> En fait elle vit avec deux chattes dont la sienne !

     Question vulgarité vous êtes au top. C'est peut-être après avoir rencontré
des bas-fonds comme vous qu'elle préfère la compagnie d'une femme.

     Allez, encore une petite dose de Remdesivir ou de Rivotril et vous serez à
point.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme