Deutsch   English   Français   Italiano
<sl4foa$1kc$1@rasp.pasdenom.info>

From: "Sh.Mandrake" <xanax.doux@chez.moi>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Mot de passe gmail
Date: Sun, 24 Oct 2021 22:30:02 +0200

Bonsoir à tous,

J'essaie de changer le mot de passe de l'un de mes comptes chez gmail
qui ne fonctionne pas, car je me suis rendu compte que le mot de passe
que j'ai entré n'est pas celui qui figure dans la liste des mots de passe.
Pour changer le mot de passe, je tente d'envoyer un message.
J'obtiens une fenêtre Échec de la connexion depuis le serveur
smtp.gmail.com,  Réessayer -
Saisir un nouveau mot de passe - Annuler.
Quand je clique sur Saisir un nouveau mot de passe, la fenêtre revient
sur Échec de la connexion depuis le serveur smtp.gmail.com,  Réessayer -
Saisir un nouveau mot de passe - Annuler.
Savez-vous comment je peux faire pour copier-coller le long mot de passe
qui figure dans la liste des mots de passe et le changer ensuite ?

--
Ubuntu,

Le Magicien