Deutsch   English   Français   Italiano
<slel1f$1sd2$1@gioia.aioe.org>

From: raspady <raspady@nowhere.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: [Q] macOS 12
Date: Thu, 28 Oct 2021 19:01:35 +0200

On 2021-10-28 06:47:28 +0000, raspady said:

> Moi.
>
> Je commençais à trouver que Mojave datait. Mais il n'est pas encore en
> production sur mon MAC. Je le teste et dirai ce que j'en pense le cas
> échéant.

Je fais pour l'instant une clean install (*) et n'ai donc pas trop le
temps de tester les nouveautés. Bien que venant de Mojave, je ne suis
pas franchement dépaysé. Ce n'est pas amazing !

Pas trop rencontré de bugs, c'est déjà ça. Mon application (Universal)
ne génère pas de warning lorsqu'elle est compilée avec Xcode. Je suis
content.

macOS est ce qui se fait de mieux en matière d'interface homme machine
et c'est confirmé avec Monterey.

À suivre quand je me plongerai dans les nouveautés.

(*) Une clean install, c'est chiant mais on ne récupère pas les scories
de l'ancien système. C'est ce que je fais à chaque mise à jour majeure
de macOS.