Deutsch   English   Français   Italiano
<slrns3vhgd.nvj.gerald.niel+spam@home.niel.me>

From: =?UTF-8?Q?G=C3=A9rald?= Niel <gerald.niel+spam@gegeweb.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: Re: [Clef PGP =?UTF-8?Q?hi=C3=A9rarchie=5D?= Nouvelle clef pour les
 articles de =?UTF-8?Q?contr=C3=B4le?= de fr.*
Date: Wed, 3 Mar 2021 17:23:25 -0000 (UTC)

Le Mercredi 03 mars 2021 à 08:26 UTC, pehache écrivait sur
fr.usenet.documents :

> Encore en train de jouer sur les mots

Non.

J'ai exprimé une opinion, ce que signifie « selon moi » et employé le
conditionnel.

L'interpretation des textes est loin d'être fantaisiste.

Je ne vois pas pourquoi, puisque dans les conseils d'utilisation (et
pas la charte) de ce groupe il est indiqué qu'il peut (et non pas
doit) accueillir les discussions à propos des documents régulierrement
publié sur usenet-fr, rien n'interdit de penser qu'ils devraient aussi
y être publier.

Ce que je dis ou j'écris ne fait pas force de loi, contrairement à vos
fantasmes ou ceux de vos copains.
Et quand bien même, comme chacun fait bien comme il veut sur ce média,
décidé de la publication ou non du document sur ce groupe relève de
celui qui est en charge de sa publication.

En tout cas c'est bien ici que j'irais, pour ma part, rechercher un
document publié régulierrement.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-