Deutsch   English   Français   Italiano
<slrns62skt.2g6u.gerald.niel+spam@home.niel.me>

From: =?UTF-8?Q?G=C3=A9rald?= Niel <gerald.niel+spam@gegeweb.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.documents
Subject: Re: Projet de doc : [FAQ] Les annulations
 =?UTF-8?Q?l=C3=A9gitimes?= sur fr.*
Date: Mon, 29 Mar 2021 06:24:29 -0000 (UTC)

Le Samedi 27 mars 2021 à 20:43 UTC, Olivier Miakinen écrivait sur
fr.usenet.documents :

> Voici une ébauche de doc censée, à terme, compléter ou remplacer la
> « [FAQ] Motifs d'annulations légitimes - pratiques observées » (de
> Jacques Rouillard, reprise par yamo').

Que les annulations soient légitime ou non, je vous invite à lire la
conclusion de <news:87ft0lnxx3.fsf@hope.eyrie.org>.
L'administrateur du serveur en question n'est pas à une contradiction
prêt au passage.

Nous allons probablement arriver à un système ou les annulations dont
les clefs ne correspondent pas aux verrous (Cancel-Lock/Key) ou non
signé avec gpg (NoCem) ne seront tout simplement plus honorées ni
propagées.

Ce réseau ne fonctionne que sur la confiance, les administrateurs de
serveurs doivent donc avoir confiance envers ceux qui font le ménage.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-