Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnshdp1p.1da.sc@scarpet42p.localdomain>

Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: Guide Linux - =?UTF-8?Q?d=C3=A9butant?= - PDF - ZIP
Date: 13 Aug 2021 21:29:29 GMT

Le 11-08-2021, Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org> a écrit :
> LAto à la source de la news , dans le message

> Wow, il est plein de conneries comme ça, ton tuto ?

Pour dire qu'il écrit des conneries, c'est que tu arrives à comprendre ?
Perso, j'ai l'impression que c'est ptilou qui répond à ptilou. J'arrive
à comprendre les mots un par un, mais mis ensemble je ne comprends plus.
Et lorsque par magie j'arrive à comprendre une phrase, elle n'a aucun
sens pour le reste du message.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io