Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsk32ic.1c0o.JKB@hilbert.systella.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Filtre coupe bande maison, mais, vite fait ?
Date: 15 Sep 2021 05:53:16 GMT

Le 14-09-2021, Benoit-Pierre DEMAINE <benoit@demaine.info> a écrit :

> Je veux litérallement ... dégager deux bandes audio, et je ne peux le faire qu'après l'ampli. Oui le résultat sera bizarre. Si c'est beaucoup plus simple et moins chère de couper aussi ce qu'il y a entre les deux bandes, alors, go. Je ne peux vraiment pas être plus clair : idéalement, un double filtre coupe bande, et au pire, un coupe bande large. Quand à la puissance de l'ampli, c'est la catégorie 50-200W.

	Là, tu répètes ce que tu as déjà dit. Moi, j'aimerais savoir quel
	est exactement le problème. D'où viennent ces deux fréquences ?
	Du conduit de l'ampli ? D'un truc qui rayonne ?

	Parce que ta solution me semble être un cataplasme sur une jambe de
	bois et je suis à peu près sûr qu'il y a moyen de faire plus simple
	et plus efficace.

	JKB

une réponse.