Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsleg94.16n.sc@scarpet42p.localdomain>

Newsgroups: fr.comp.text.tex
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: package bigfoot
Date: 01 Oct 2021 17:11:00 GMT

Le 25-09-2021, François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> a écrit :

> Moi aussi, malheureusement je suis tombé récemment sur ce que, faute de
> comprendre ce qui se passe, j'appelerai des incompatibilités, notamment
> avec le package longtable, alors je tente bigfoot...

Je viens de voir passer une maj de reledmac sur le ctan pour corriger
entre autre un problème d'incompatibilité.

Announcement text:
- Fix incompatibility between reledpar’s option
continuousnumberingwithcolumns and lineation by page
- Fix reledpar compatibility with babel 3.61

Peut-être qu'avec la toute dernière version qui vient de sortir ça
marche.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io