Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsm0d8j.43r.michael.uplawski@kurti.uplawski.eu>

From: Michael Uplawski <michael.uplawski@uplawski.eu>
Newsgroups: fr.rec.cuisine
Subject: Re: Restaurants d'autoroute
Supersedes: <slrnsm0d5f.41b.michael.uplawski@kurti.uplawski.eu>
Date: Fri, 8 Oct 2021 14:09:55 +0200

supersede : OutreRhin2Français

En ce qui concerne la cuisine dans les « Restaurants » d'autoroute,
je partage vos avis.

Je pourrais probablement partager aussi votre attitude contre
l'autoroute payante. Mais j'ai fais plus de 90% de mon expérience
d'autoroute en Allemagne. Je devine que la qualité des restaurants n'a
pas été mieux qu'ici ou qu'elle a été diminué encore plus, depuis, bien
que l'effort devait être énorme.

Mais alors, il faut nuancer (toujours) et il faut douter. Je doute même
ma propre perception mais ne vous oblige pas de me suivre ... (jamais).

Benoit:
> Tu serais content de payer des autoroutes pour les belges qui partent en
> vacances en Espagne ? Ceux qui s’en servent sortent du cash, les
> autres : non !

Tu traverses la frontière et le mal au dos commence après quelques
kilomètres. Ça fait nuancer. Je m'en fous franchement des Belges. Ils
sont tous tellement gentils que ça énerve ma femme.

Plutôt demandez les Allemands en quoi ils pensent être en avance. Mais
bon. Ça ne veut pas dire « se plaindre »; *ON* ne va, donc, pas le
faire.

Cheerio et bon week-end. Je le vous souhaite, il y aura du soleil.

Michael

--
Le progrès, ce n'est pas l'acquisition de biens. C'est l'élévation de
l'individu, son émancipation, sa compréhension du monde. Et pour ça il