Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsn50m7.35l.dyrmak@quelite.terre>

From: dyrmak <dyrmak@quelite.terre.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: android tablette & smartphone
Date: Fri, 22 Oct 2021 09:22:15 -0000 (UTC)

En 19 lignes dyrmak a écrit
dans news:slrnsmd56g.45u.dyrmak@quelite.terre
 le mercredi, 13 octobre 2021 à 10:12:00 :

>     Le but est de voir éventuellement ce que je dois acheter
>     et au passage que pensez vous du fairphone ?

     Je vous remercie pour vos interventions variées aussi éclairantes
que  perspicaces, en me rendant dans les boutiques de smartphones
je me sentais déjà presque un "expert" ;)

     Je n'ai pour le moment rien  acheté, je voyais la 5G partout
avec android 11 et des videos mirobolantes, en fait, un peu
tout le contraire de ce que je comptais apercevoir.

     J'ai vu aussi une tablette dans sa plus simple expression
à 50 ¤ ± et je me pose cette question:

     Avec une tablette wifi avec android ( que je n'ai pas )
et un forfait téléphonique ( qui j'ai avec sms ) est-ce que
l'installation de l'appliquette bancaire serait envisageable ?

    Merci encore une fois.

dyrmak
--
Es un lobito el cordero