Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsn862p.4sf.sc@scarpet42p.localdomain>

Newsgroups: fr.sci.linguistique
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: Avis linguistique sur =?UTF-8?Q?l=27esp=C3=A9ranto?=
Date: 23 Oct 2021 14:12:41 GMT

Le 17-10-2021, Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> a écrit :

> Ah, mais je suis entièrement d'accord avec ça ! Pardon si j'ai pu donner
> l'impression du contraire.

Tu n'as pas vraiment donné l'impression du contraire, mais tu n'as pas
trop donné cette impression là non plus. Et comme les aficionados de
l'espéranto sont souvent persuadé du contraire, je ne savais pas où tu
te situais. C'est surtout dans le dernier message auquel j'ai répondu
que j'ai compris que nous étions d'accord dans les grandes lignes.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io