Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsohvo7.59p.dyrmak@quelite.terre>

From: dyrmak <dyrmak@quelite.terre.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: android tablette & smartphone
Date: Mon, 8 Nov 2021 10:42:15 -0000 (UTC)

En 21 lignes Manfred La Cassagnere a écrit
dans news:sku5ln$i7j$1@dont-email.me
 le vendredi, 22 octobre 2021 à 13:01:11 :

> Pour savoir ça, il faudrait aller sur google play, page applis:
>
> https://play.google.com/store/apps?hl=fr&gl=US
>
> puis entrer le nom de ta banque dans la fenêtre "Rechercher" et voir si
> l'appli de celle-ci existe, et voir dans le descriptif quelle version
> d'Android elle requiert.
>
> Hth

 Si j'avais su j'aurais pas v'nu, mais les étapes pour y arriver
 ne m'ont  pas semblé simples.

 - achat de la plus modeste qui soit des tablettes android (8)
 - que du wifi
 - création d'un compte Google avec l'option, si j'ose
 m'exprimer ainsi, de ne pas obtenir d'adresse mail Google,
 mon compte est accessible avec une autre adresse mail, celle
 de la confirmation du compte lors de sa création, et le mot de passe
 qui m'a permis de créer ce compte Google.

 - Ouverture du AppStore, identification du compte, accès aux
 appliquettes payantes ou pas, et une flopée d'appliquettes bancaires
 qui me disent: l'appliquette ne convient peut-être pas à votre
 appareil...

 - Bon prochaine étape... Obtention d'un Fairphone ---> le 4 s'il vous
 plaît .... Mais là.... Ciel et terre se feront un plaisir d'attendre...

 De nouveau merci aux intervenants, j'ai suivi les débats avec beaucoup
 d'interêt et j'espère, pourquoi pas,  qu'il y en aura d'autres.

 dyrmak
--
El hoyo negro de la sofisticación tecnológica