Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnson7eq.4pn.dyrmak@cadenas.terre>

From: dyrmak <dyrmak@quelite.terre.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: android tablette & smartphone
Date: Wed, 10 Nov 2021 10:24:26 -0000 (UTC)

En 39 lignes pehache a écrit
dans news:iut5gnF4087U1@mid.individual.net
 le lundi, 08 novembre 2021 à 18:36:23 :

> ?? Android 8 est suffisamment récent pour ne pas poser de ce genre de
> problème normalement. Quel est cette tablette au juste ?

  C'est la Selecline à 60 et quelques balles achetée en gde
distribution.... Mais pour revenir au problème, je me prenais mal pour
faire la recherche de l'appliquette, il ne fallait pas aller
directement à l'AppStore, plutôt chercher à partir de la barre
l'icône toutes les applications par catégorie "Banque et finances"
on y trouve la banque et en suivant directement ses conseils sur sms
renforcé on y trouve le nom de l'appliquette ad-hoc,

 De la sorte, l'appliquette est signalée comme parfaitement installable
 sur la tablette et là ça marche .....

 dyrmak
--
El toro de los bosques