Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsoqii3.eq5b.JKB@hilbert.systella.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Imprimante HP 2320
Date: 11 Nov 2021 16:52:19 GMT

Le 11-11-2021, Jacques DASSIÉ <jacques.dassie@free.fr> a écrit :
> JKB a pensé très fort :

>  A moins que ce ne soit pour s'amuser, une imprimante de ce type
> coutant une soixantaine d'euros,je me demande s'il est bien rationnel
> d'envisager un très hypothétique dépannage ?

	60 euros ? Vous rigolez ? La moins chère des imprimantes
	équivalentes (j'ai cherché) est à 600 euros TTC livrée. Quant à
	celle-ci, elle a été payée 1700 euros TTC en son temps. Même en
	achetant les deux alimentations et la carte CPU, c'est toujours la
	moitié du prix d'une neuve, d'autant que j'ai des toners d'avance.

	JKB

une réponse.