Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsqjfo3.42f.michael.uplawski@kurti.uplawski.eu>

From: Michael Uplawski <michael.uplawski@uplawski.eu>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: =?UTF-8?Q?D=C3=A9marche?= collective ? Mails =?UTF-8?Q?=C3=A0?= la
 con de l'administration.
Date: Fri, 3 Dec 2021 07:53:55 +0100

Désolé les gas.

Peut-être on peut faire court et c'est bon. Est-ce que nous avons des
idées contre l'abus du réseau et du mail par les divers administrations
et organismes qui sont coupables ?

Pour faire court – justement –, je prends Enercoop (j'adore Enercoop) :
-) Prier de transmettre l'index de votre compteur
-) Merci d'avoir transmiss l'index de votre compteur
-) L'index de votre compteur est prix en compte pour le calcul blabla
-) ENQUÊTE DE SATISFACTION.

Moi: « Ça va pas la tête ? »

J'imagine qu'un candidat à l'élection fait une remarque intélligente.
Mais je rêve... et n'ai de toute façon pas le droit de voter.

Cheerio

Continuez.

--
Le progrès, ce n'est pas l'acquisition de biens. C'est l'élévation de
l'individu, son émancipation, sa compréhension du monde. Et pour ça il