Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnsros5r.rfg.michael.uplawski@kurti.uplawski.eu>

From: Michael Uplawski <michael.uplawski@uplawski.eu>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: =?UTF-8?Q?D=C3=A9marche?= collective ? Mails =?UTF-8?Q?=C3=A0?=
 la con de l'administration.
Supersedes: <slrnsroroj.ra3.michael.uplawski@kurti.uplawski.eu>
Date: Fri, 17 Dec 2021 12:12:59 +0100

Supersedes pour fautes de frappe (Outre-Rhin2Français) et des omissions.

J'ajoute juste ma conviction que des boîtes privées qui envoient des
messages sans issue (UCE, UBE, Phishing) sont assez facile à filtrer,
dès la première fois que nous le désirons. Infos à demande, mais c'est
partout dans le Web.

Pour les administrations *et fournisseurs de services essentielles*
(je me corrige et vois bien mon erreur initiale)
ceci n'est pas aussi simple et pas toujours utile. Je crois que c'est
claire.

Merci, en tout cas, pour vos contributions.

Michael
--
Le progrès, ce n'est pas l'acquisition de biens. C'est l'élévation de
l'individu, son émancipation, sa compréhension du monde. Et pour ça il