Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnssmf24.hi0.sc@scarpet42p.localdomain>

Newsgroups: fr.sci.maths
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: =?UTF-8?Q?Incoh=C3=A9rence=2C?= Hypocrisie ou
 =?UTF-8?Q?incomp=C3=A9tence?= technique ?
 <sq0d82$1mbl$1@gioia.aioe.org> <sq1hbj$24m$1@dont-email.me>
 <sq1iqm$e4k$1@gioia.aioe.org> <sq1kgq$l4r$1@dont-email.me>
 <sq1neq$mim$1@gioia.aioe.org> <sq1nu4$qlp$1@dont-email.me>
 <sq1oic$174t$1@gioia.aioe.org> <sq1oo0$a7u$1@dont-email.me>
 <sq1os5$1a2g$2@gioia.aioe.org> <sq1p2b$gre$1@dont-email.me>
 <61c4699d$0$6483$426a74cc@news.free.fr> <sq1pu8$28s$1@dont-email.me>
 <sq1siq$10bl$1@gioia.aioe.org> <sq1ud5$rba$2@dont-email.me>
 <sq25kn$13a3$1@gioia.aioe.org> <sq25te$l1e$1@dont-email.me>
 <sq273l$1phl$1@gioia.aioe.org> <sq27bh$j20$1@dont-email.me>
 <sq29rl$1359$1@gioia.aioe.org> <sq29v9$8qc$1@dont-email.me>
 <sq2a5i$1359$3@gioia.aioe.org> <sq2afk$jc6$1@dont-email.me>
 <61c58d57$0$3712$426a34cc@news.free.fr>
 <61c5adf8$0$1350$426a74cc@news.free.fr> <sq6q29$db6$1@dont-email.me>
 <61c8562c$0$28582$426a74cc@news.free.fr> <sqao48$dgd$1@dont-email.me>
Date: 28 Dec 2021 16:33:08 GMT

Le 26-12-2021, Néo, All l'Élu <neo-deAll-matrix@metaAll-science.fr> a
écrit :

> j'était intelligent,

C'est bien fini ce temps là. Tu as raison d'en parler au passé.

> [...]
> à 18h14m27s et là je parle de l'Homme Machine, je m'identifie a un
> Homme Machine, et là une fois avoir publié le texte, je le relis
> plusieurs fois et au bout d'un moment j'entend des voix qui sorte de
> nul part mais dans ma chambre alors que je suis seul, des voix comme
> des supporter dans un stade de foot et ces disent "Ho Un Universel",
> je ne sais pas quoi faire elle s'approche et là j'entend une autre
> voix plus forte qui dit "Tire", alors je fait le voeux de tirer et là
> j'entend des tire de laser, etc, je ne raconte pas la suite mais il ce

Les ravages de l'alcool sur les esprits faibles, ça fait peur.

> là je n'était plus athée, d'ailleurs, n'importe le quel des athée a
> qui ça arrive ne l'est plus après cette expérience, j'ai fini par
> conclure que c'était des esprits...

Le jour où j'entends des tirs de laser, je vais consulter.

> nous somme en 2021, donc 20 ans après, j'ai cette conclusion, les
> esprits existe et Dieu et les Dieux, les Anges etc existe...

Et voilà, tu l'écris toi-même Dieu et les dieux. Donc ton booléen de
Dieu qui existe ou qui n'existe pas est faux.

> A ce que je sais, car je sais, Dieu Rê, Dieu Soleil est Dieu, et c'est
> le Dieu des dieux, je suis polythéiste...

Et ton booléen ? Tu l'as oublié ? Ou alors ça dépend de ce que tu
ingurgites ?

> les athée de usenet on la raison manipulé par cette croyance de croire
> que ne pas croire ce n'est pas une croyance comme les autres, l'athée
> crois qu'il suffit de dire je ne crois pas pour validé le contraire de
> ce qui est nié...

Voilà, tu te moques des gens : tu dis que sur usenet ils sont athées
alors que tu ne sais rien d'eux. Il n'y a pas de lien entre remarquer
que tu te moques des lecteurs et être athée.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io