Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnt38989.274c4.mweber@minikone.weber.fi.eu.org>

Newsgroups: fr.comp.text.tex
From: Matthieu Weber <mweber@eispammia.free.fr.invalid>
Subject: Re: Configuration pour index =?UTF-8?Q?adapt=C3=A9?=
 =?UTF-8?Q?_=C3=A0?= la typographie =?UTF-8?Q?fran=C3=A7aise?=
Date: 18 Mar 2022 06:22:01 GMT

Le Thu, 17 Mar 2022 18:09:13 +0100, Jean-Côme Charpentier
<jean-come.charpentier@wanadoo.fr> a écrit:

>    Je suppose qu'on parlait de la différence entre une lettre accentuée
> et la version sans accent ou avec un autre accent. Du coup, cela devient
> un peu plus rare. On ne trie pas tous les jours des côtes, cotes et
> cotés :-)

En français non, mais en finnois « a » se trouve au début de l'alphabet
mots étrangers, ce qui n'arrive pas tous les jours non plus).

> Sinon, effectivement si élèves et classé après zèbre, c'est
> nettement plus embêtant. Mes exemples sont tout ce qu'il y a d'innocent !

Et mon post ne fait pas avancer de schmilblik, tout au plus il illustre
la diversité des conventions et la complexité de la chose.

Matthieu
--
                           HTML lesson #42:
   The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

            Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.