Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnt97tvj.29usi.lulu042@valentino.Rock-n-Roll.org>

From: Lulu <lulu042@fry.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: [NC22] Message de service
Date: Mon, 30 May 2022 00:47:15 +0200

Le 26-05-2022, Lulu <lulu042@fry.fr.invalid> a écrit :

>  Malheureusement, ça sera sans moi : ma mère (86 ans) est tombée chez
>  elle (rien de trop grave a priori) et j'ai donc du prendre la route
>  pour Nantes pour l'accompagner passer des examens à l'hôpital.
>
>  Bonne route à ceux qui vont user de la bande de peur en Dordogne !

Bon... A priori rien de grave, scanner 0K. Week-end en observation à
l'hôpital. J'ai surtout servi à aller lui chercher chez elle son
bouquin, puis ses mots-croisés et enfin sa tablette pour l'aider à
patienter.

Je l'ai un peu sermonné pour laisser traîner des lanières de sac à main
ou des câbles de lampadaire dans le passage (c'est comme ça qu'elle est
tombée). Et je lui ai acheté des fleurs pour la fête des mères ;-)

Ma soeur, médecin, prend le relais.