Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnth6a43.b78d.lulu042@valentino.Rock-n-Roll.org>

From: Lulu <lulu042@fry.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: =?UTF-8?Q?Probl=C3=A8me?= de hard ou de soft : aucune connexion
 =?UTF-8?Q?=C3=A0?= Internet.
Date: Sat, 3 Sep 2022 12:12:19 +0200

Le 01-09-2022, Dominique <zzz@aol.com> a écrit :

>  Il suffisait d'en parler => plantage :)
>
>  Comme dit à Christophe, je ne sais pas décharger et recharger le module
>  WIFI... L'applet réseau ne m'affiche aucun réseau WIFI, même ceux du
>  quartier ! Là, outre le mien, j'en vois trois.
>
>  Voici les lignes en rouge de dmesg. Elles se répètent une bonne dizaine
>  de fois. Seule la première est unique :
>
>  [...]
>  [ 5829.285413] iwlwifi 0000:02:00.0: Start IWL Error Log Dump:
>  [...]

Une bonne tactique est de copier une ligne de log dans la recherche
Google :
https://www.google.com/search?q=iwlwifi+0000%3A02%3A00.0%3A+Start+IWL+Error+Log+Dump

Premier lien :
https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=254766

Je te laisse fouiller les autres liens.

Ta question : mais pourquoi choisir cette ligne de log plutôt qu'une
autre ?
C'est une question d'habitude et de pratique. Ça vient avec
l'apprentissage du système.