Deutsch   English   Français   Italiano
<slrnub83ni.24q00.mweber@minikone.weber.fi.eu.org>

From: Matthieu Weber <mweber@eispammia.free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux
Subject: Re: [AAB] [Toulouse]
Date: Sun, 16 Jul 2023 15:38:26 +0000 (UTC)

Le Sat, 15 Jul 2023 14:50:39 +0200, Erwan David <erwan@rail.eu.org> a
écrit:

> Y compris le fromage corse qui fait exploser les galères romaines ?
> (ou alors ile n'en font plus à la cloche)

Si, si, ils y en a toujours. La première fois c'était marrant, mais
après c'est juste pas bon :)

En revanche il y avait deux sortes de Stilton au Porto, un du dessus du
saladier où les deux ingrédients sont malaxés, et un du fond du
saladier. Le second ressemblait davantage à du Porto au Stilton, et
devait probablement avoir le même pouvoir explosif que le fromage corse
(et j'ai trouvé que c'était du gâchis de Stilton et de Porto).

Parmi les fromage corses qui juste puent, il y avait un Venaco qui
était juste bien fait, un délice. Avant de repartir de Strasbourg, j'en
ai acheté à la boutique, et c'était pas du tout pareil, bien moins fait,
et le goût n'y était pas. Ou alors celui que j'ai goûté au resto n'était
pas du Venaco et on m'aurait trompé ?

Matthieu
--
                           HTML lesson #42:
   The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

            Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.