Deutsch   English   Français   Italiano
<slusd9$h5p$3@shakotay.alphanet.ch>

From: Benoit <benoit@com.invalid>
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.misc.engueulades
Subject: Re: =?UTF-8?B?QXByw6hzIGxhIG1vcnQgZGUgc29uIGFtaSBNb3JnYW4sIHQ=?=
 =?UTF-8?B?dcOpIHBhciAgdW4gY2hhc3NldXIsIEzDqWEgc2UgYmF0IHBvdXIgZmE=?=
 =?UTF-8?B?aXJlIMOpdm9sdWVyIGxhIGxvaQ==?=
Date: Wed, 3 Nov 2021 20:45:29 -0000 (UTC)
Sender: bobduvallois@lfbn-ren-1-2089-47.w92-167.abo.wanadoo.fr
Archive: no

Le 3 novembre 2021 à 19:02, Beep Beep d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

> Benoit a écrit

> Je ne sais pas où vous me classez, mais j'habite à la campagne dans
> village de 141 habitants et je ne vote pas écolo

Moi non plus, et alors ? Qui sommes-nous par rapport à la vox
populiculus ?

--
Benoît Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant