Deutsch   English   Français   Italiano
<sm0o6f$dhr$1@dont-email.me>

From: Pierre Aribaut - Zetrader <ze.trader@mes.forums.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_R=c3=a9ponses_aux_articles_annul=c3=a9s?=
Date: Thu, 4 Nov 2021 14:45:50 +0100

Le 04/11/2021 à 14:20, yoyo a écrit :

> [...]
>
> Si la personne trouve qu'il y a quelque chose en charte rien ne
> l'empêche d'ouvrir un nouveau sujet.
>
> En ce moment le bot "déconne" pas tant que ça je trouve, car il fait
> bien son travail, bête et méchant toute réponse à un post d'une personne
> "cancel" doit être annulée, même si ça tourne dans certains cas "au gag"...
>
> Bref pour une fois que quelque chose fonctionne comme il faut...
>
> Après si vous trouvez que c'est trop c'est votre problème.
>
> Comme dit EM et là sur ce coup je suis 100% d'accord, on a pas à
> répondre à une personne cancel... Et tout ira pour le mieux.

  On ne le voit pas forcément que cela a été annulé, si on est sur des
serveurs qui n'honorent pas les annulations illégitimes.
Il faut aller sur des serveurs comme free pour se rendre compte que le
truc a été annulé.

> Enfin bref sur ce coup j'suis bête et méchant, mais c'est ça aussi
> d'être le plus neutre possible et d'appliquer le règlement point barre...

Quel règlement ? Je veux bien voir le règlement concernant les
annulations, si il y a débat si il faut annuler ou pas des réponses, a
priori ce n'est pas dans le règlement, c'est plutôt pour essayer
d'instaurer de nouvelles règles qui n'existaient pas.