Deutsch   English   Français   Italiano
<sm0rq9$i8j$1@gioia.aioe.org>

From: "JMT" <jmtouran@club-internet.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: Timbres magazine en PDF
Date: Thu, 4 Nov 2021 15:47:34 +0100

Bonjour... Aucune intention malicieuse ou malhonnête dans mes propos... Je
cherche simplement à savoir si, avec la version en ligne de timbres magazine
, je peux conserver - comme je le fais avec la version papier - certains
articles partir de l'écran de mon PC... Merci de vos informations qui vont
me guider

groupe de discussion : 6183ac95$0$1338$426a74cc@news.free.fr...