Deutsch   English   Français   Italiano
<sm453s$9sl$1@dont-email.me>

From: Pierre Aribaut - Zetrader <ze.trader@mes.forums.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Qui_est_pour_=c3=a9teindre_le_Robot_de_Olivier_M_ia?=
 =?UTF-8?Q?kinen_=3f?=
Date: Fri, 5 Nov 2021 21:44:42 +0100

Le 05/11/2021 à 21:13, (Souris 8-) a écrit :

> donc pour l'instant ça fait 3 pour l'éteindre et 0 pour le laisser allumé...

Oui, je confirme, déjà 3 à vouloir qu'on éteigne ce robot à la dérive.

> si quelqu'un a des infos sur Elephant Man je suis preneur, histoire de faire un
> petit rituel une photo serait la bienvenue... chacun ses armes...

Bah j'imagine que tu sais son nom :
https://fr.misc.divers.narkive.com/982V8D8p/gruf-votre-humoriste-prefere
Éric Marillier (mêmes initiales tiens), il a aussi un compte free
puisque son ancien site le.grand.manitou.free.fr marche toujours.
Je n'en sais pas sur le personne, j'avais cherché à voir sa tête sur
facebook (il avait dit avoir un compte facebook) mais il a des homonymes
et il semble ne pas vouloir qu'on sache vraiment lequel c'est :
https://www.facebook.com/search/top/?q=%C3%A9ric%20marillier
C'est peut-être celui-ci :
https://www.facebook.com/eric.marillier.9
Pro-confinement donc probablement provax, pas tout jeune, en France,
même prénom et nom...cela pourrait correspondre, va savoir.
Il a aussi un compte pinterest j'avais vu, mais pas actif :
https://www.pinterest.fr/conanospamic/