Deutsch   English   Français   Italiano
<sm6aep$cg4$1@dont-email.me>

From: Pierre Aribaut - Zetrader <ze.trader@mes.forums.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.comp.internet.medias-sociaux,fr.misc.engueulades
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Qui_est_pour_=c3=a9teindre_le_Robot_de_Olivier_M_ia?=
 =?UTF-8?Q?kinen_=3f?=
Date: Sat, 6 Nov 2021 17:28:09 +0100

Le 06/11/2021 à 16:29, (Souris 8-) a écrit :

> le profil sur facebook de ce fils de pute :
>
> <https://www.facebook.com/100000663154864>

Ah je comprends pourquoi je ne le trouvais pas, cet enfoiré m'a aussi
bloqué préventivement sans rien dire :
- si j'essaie de regarder depuis mon compte, le contenu n'est pas
accessible, erreur
- si je me connecte d'un autre compte (qui ne sert qu'à vérifier ce
genre de truc), bingo, là j'ai accès au profil

Merci pour l'info, je note, autre url :
https://www.facebook.com/emarillier2
Cela confirme bien que c'est lui, ne connaissant aucun autre Éric
Marillier, quelqu'un qui me bloque alors que je ne connaissais pas son
profil facebook (mais lui le connaissait, puisque moi je ne le cache pas
comme une petite pute), cela trahit le fait que c'est bien LE bon Éric
Marillier sur Facebook, c'est bien Elephant Man, merci.

La photo de profil on ne peut pas cliquer dessus, c'est un QR code avec
écrit "afghan lives matter".

Sur sa photo de couverture, une photo de canard, je vois que seulement 3
personnes ont liké :
Sandrine Gellibert
Fabrice de Grenelle
Katrín Breða Alexandredóttir

Avant cela, il nous informe que "Castex s'est pris un rateau par
Sheila", 6 personnes ont liké :
Pat Braun
Olivier Moreno
Doro Tomz
Francine Fath
Fabrice de Grenelle
Alfred Zaillemeure

Au niveau informations, son profil est assez vide, il évite de mettre
des photos de lui, va savoir pourquoi, peut-être qu'il a quelques
ennemis, ça fait vraiment profil de la personne qui se cache...

Sa photo qui a le plus de likes, c'est une photo avec 2 chiens
(peut-être ses chiens ? L'un s'appelerait Zeus au vu des coms), 10
likes, son maxi :
Frédéric Nespoulous
Bob Arctor
Gabi Monnier
Fiona Reissent-Plouzen
MichMich Damien
Sandrine Gellibert
Stéphane Ninin
Lisa Ch
Aurore Moskwa
Christine Pidancet

Le reste il y a souvent zéro like, ou 2/3 likes, il ne doit pas y avoir
grand monde dans ses contacts.

En parcourant toutes les photos, pas une seule photo de lui visible.
Suivi fr.usenet.abus.d