Deutsch   English   Français   Italiano
<sm6uou$1bm$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: CMX500 Rebel
Date: Sat, 6 Nov 2021 23:14:54 +0100
Sender: moustique@91-170-121-64.subs.proxad.net

Le 06/11/2021 à 18:40, Alf a écrit :
> Selle, réservoir & guidon, apparemment.

Moto de célibataire qui entend bien le rester, un peu comme les
Sportster Harley... :-D
Note bien,quand on regarde les spécifications, le poids de la Conti GT
est quand même très proche de celle d'une 650XS Yam... avec quelques
canassons en moins (6 ch), et je ne suis pas certain qu'elle soit moins
lourde. (Ca varie selon l'origine des fiches techniques!)
Par contre, nul doute qu'elle soit un peu plus moderne que la XS, en
particulier pour la partie freinage ou amortissement, malgré un
réservoir un poil plus petit qui ne doit pas grever l'autonomie, merci
l'injection.
Bref, ce qui lui manque, c'est l'incertitude fonctionnelle de la XS, ce
qui faisait son aura. :-D
Autant acheter une 500 CB, en fait.
--
..   /)