Deutsch   English   Français   Italiano
<smda1l$8tv$1@rasp.pasdenom.info>

From: DV <dv@reply-to.not.invalid>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Mot de passe gmail
Date: Tue, 9 Nov 2021 08:04:05 -0000 (UTC)

Sh.Mandrake a écrit ceci :

> l y avait déjà plusieurs noms de serveurs dans la liste des serveurs
> sortants. Je pensais que toutes les adresses Free utilisaient le même
> serveur (smpt.free.fr),

C'est vrai pour Free : un seul serveur sortant, configuré avec
l'identifiant de son choix, fonctionne pour toutes les adresses @free.fr.

> toutes les adresses Gmail utilisaient le même serveur (smtp.gmail.com)

Ça, je ne peux pas le vérifier, n'ayant pas de compte Gmail. Mais à la
lecture des problèmes que tu décrivais, j'ai pensé que ce n'était pas le
cas.

> Résultat des courses : je ne peux plus envoyer de message du tout,
> que ce soit depuis mes adresses Free, Gmail ou Outlook et je ne peux
> plus me connecter à usenet avec news.free.fr.

Pardon ??? La manipulation que j'ai suggérée concernait *uniquement* la
configuration SMTP des comptes Gmail. Je ne vois pas comment, en
l'appliquant, tu as pu altérer le fonctionnement de tes comptes Free ou
Outlook, et encore moins celui de ton compte NNTP (news.free.fr).

> Le problème reste entier.
> Mais je ne perds pas espoir...

Moi si, hélas. À ce stade, je n'ose plus rien conseiller.

--
Denis