Deutsch   English   Français   Italiano
<smhdl5$sp6$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: 50 ans
Date: Wed, 10 Nov 2021 22:30:13 +0100

Bonjour,

Francois =E9crit=A0:

>=20
> Voila le documentaire de Ahoy sur le premier jeu vid=E9o de l'histoire =
=2E..
>=20
>  =A0=A0=A0=A0<https://www.youtube.com/watch?v=3DuHQ4WCU1WQc>
>=20
> Le jour o=F9 l'on f=EAte le 50=E8me anniversaire de l'arcade, c'est
> int=E9ressant de comprendre, comme le recommande l'annonce de factornew=
s.

J'ai r=E9alis=E9 une animation vid=E9o en pensant =E0 l'ann=E9e qui s'ann=
once ...

	<https://www.youtube.com/watch?v=3Dg2B6dUVZikI>

C'est parce que j'ai re=E7u aujourd'hui un courriel de la firme ATARI,
qui pr=E9pare le public, pour son cinquanti=E8me anniversaire. =C7a aura
lieu le 27 juin 2022, ce qui correspond au 50 ans du jeu ATARI Pong.

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/