Deutsch   English   Français   Italiano
<smhjei$1t9$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: Re: Zetrader LTD : nouvelle marque avec le nom que j'utilise comme
 pseudo et nom de domaine depuis longtemps
Date: Thu, 11 Nov 2021 00:09:05 +0100

Le 02/11/2021 à 15:49, Thalie a écrit :
> Pierre Aribaut - Zetrader a utilisé son clavier pour écrire :
>
> je pense que qq'un a voulu te faire une mauvaise pub car sur le lien
> donné en aout :
> 17/09/2021    Notice of ceasing to be a PSC (PSC07)
> 17/09/2021    Notice of relevant legal entity PSC (PSC02)
> 17/09/2021    Confirmation Statement (CS01)

En tout cas, je pense que la confusion est assez difficile, ils sont à
Londres, et leur traduction en français n'est pas terrible :
"Notre Vision
Zetrader s'est engagé à habiliter les gens à investir dans la monnaie
numérique, avec confiance, dans une approche innovante et fiable de
l'environnement; soutenue par de meilleur-dans-classe de personnels de
service et d'intégrité sans compromis."

"Puis-je ouvrir plusieurs comptes dans votre plate-forme?
Pas de. Si nous constatons qu'un des membres a plus d'un compte, la
totalité des fonds sera gelé."

On dirait que c'est fait au traducteur automatique, certainement pas par
quelqu'un qui parle français ;)