Deutsch   English   Français   Italiano
<smqpg4$33u$1@gioia.aioe.org>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: [LOL] Quand le miakibot spamme pour Ze Trader
Date: Sun, 14 Nov 2021 11:47:32 +0100

- "Ouin ouin Pierre il met son site dans son from, ça fait du spam quand
on lui répond"...
- Oui mébon il fait ça depuis des années, et comme référencement c'est
plutôt WTF et ne sert à rien
- "Ouin Ouin spam, bi, j'efface tout"
- Depuis qu'il a commencé ?
- "ouin ouin nan juste un an, je commence lundi"

Et là PAF LE DRAME, un robot mal réglé et tout est référencé sur
google-groups:

https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports

Gg "compacte" les posts avec le même titre, ça nous donne par exemple
une belle enfilade de 25 messages qui contiennent tous l'url :

https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports/c/S-61FYFwi8M

Et parfois plus de 10 fois l'url dans le même message :

https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports/c/S-61FYFwi8M/m/VBnOx-v7AgAJ

Dans ce fil lunaire l'url tant honnie doit apparaitre presque 100 fois.

Le maikibot a posté l'url autant de fois que Pierre !!!

Bien fait pour vos gueules, car c'est quand même bien puant ce que vous
faites, plus que la SEO WTF de Pierre qui ne sert à rien (mais faut en
tenir une couchhe pour faire ça).

Quand au pauvre Purée, je croyais que c'était l'absence de fu2 qui
posait problème ? Ha c'était pas ça ? On doit tous penser la même chose
de ses posts mais le gars est sous curatelle ou statut handicapé non ?

Et son nom qui apparaît dans ce fil lunaire de 462 messages :

https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports/c/D2Lna2DH7VQ

Pour vos "cancels" avec le gars qui donne le "la" qui vous traite de
débiles et vous dis d'aller vous faire enculer, c'est juste délicieux.

http://news2web.pasdenom.info/article.php?id=3169&group=fr.usenet.distribution#3169

http://news2web.pasdenom.info/article.php?id=3171&group=fr.usenet.distribution

PS: Olivier ton robot marche très bien pour les spams, pour le reste je
te laisse deviner pourquoi GG t'archive et pas bleachbit (c'est trivial)

--
"Allez tous vous faire enculer. C'est la guerre."
Elephant Man à propose des utilisateurs de fr*