Deutsch   English   Français   Italiano
<smrea2$uk5$2@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [LOL] Quand le miakibot spamme pour Ze Trader
Date: Sun, 14 Nov 2021 17:42:42 +0100

Le 14/11/2021 à 14:43, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :

> mais c'est quoi ce délire de jalousie ?

J'avoue que je ne comprends pas, ce champ "organisation", il est visible
que pour celui qui va regarder dans les entêtes, non ?
Ce n'est pas répliqué dans les messages, et comme je l'ai dit je l'ai
fait de très nombreuses années sans que ce soit un sujet, est-ce que
cela doit être sujet d'une nouvelle discussion et nouvelle règle
maintenant ?