Deutsch   English   Français   Italiano
<smrlsl$hlj$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [LOL] Quand le miakibot spamme pour Ze Trader
Date: Sun, 14 Nov 2021 19:52:05 +0100
 <smr3q7$js1$1@dont-email.me> <smrea2$uk5$2@dont-email.me>
 <smrg0e$1hi$1@dont-email.me> <LEwT926zDuyemIUunGB08Phk4y0@jntp>
 <01h2pghll33ojfooe85d9bk0fr49bukfrf@consensus-omnium>
 <TS4qzJRQDZ8Ham7IChOfIC1jvAc@jntp>
 <ceh2pgphj7mlfup78gucrs81se5od9luru@consensus-omnium>
 <smrhb6$rg3$1@dont-email.me>
 <cui2pgpm6eql17ngb698j1pip0kkam0u91@consensus-omnium>
 <smrln5$hrm$1@dont-email.me>

Le 14/11/2021 à 19:49, M.V. a écrit :
> Le 14 novembre 2021 à 18 h 48, LaLibreParole a tenu les propos suivants :

> Si aucun champ n'est prévu pour, l'expression "URL dans un champ
> d'en-tête non prévu pour cela" n'a pas grand sens et autant la remplacer
> par « URL dans un champ d'en-tête ».
>
> Pour ma part, je vois très bien quelqu'un mettre une URL dans le champ
> « Organization » et je vais voir si mon serveur accepte le champ que je
> viens d'ajouter et que je te laisse découvrir et apprécier ! ;-)

Bah en tout cas, je n'ai vu personne ici en dehors de LaLibreParole,
dire que dans le champ "organisation" il ne faudrait pas d'url, pour
représenter une société, une personne ou une association, cela a tout à
fait sa place il me semble.
Pour le coup, pas sûr qu'il y ait consensus, même Elephant Man semblait
trouver cela incongru de se préoccuper de champ, c'est dire.