Deutsch   English   Français   Italiano
<smt4r1$13fc$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Mot de passe gmail
Date: Mon, 15 Nov 2021 09:13:20 +0100

Le 14/11/2021 à 23:10, Sh.Mandrake a écrit :
> Le 14/11/2021 à 22:42, Sh.Mandrake a écrit :
> [...]
Bonjour,

> Je viens de trouver la cause du problème. C'est réglé.

Je serais intéressé par la solution. En effet, mon adresse Free est en
POP, et depuis 2 ou 3 jours j'ai un échec de réponse du serveur Free. Et
en essayant de trouver réponse pour l'IMAP dans votre cas, je suis
également tombé sur une erreur de non réponse du serveur IMAP, cette
fois sur la page web https://imap.free.fr/ , issue du lien correspondant
sur la page https://assistance.free.fr/articles/609

> Et enfin, je n'arrive pas à récupérer une adresse chez outlook.fr.
> Elle est verrouillée. Microsoft me dit qu'il va m'envoyer un code que je
> ne reçois ni sur une adresse internet ni sur mon portable.

Sur Outlook.fr par contre, je ne peux en rien vous aider, je n'ai pas ce
type de messagerie.
> Merci encore.
De rien, content que cela refonctionne enfin.
Pour ma part, je ne laisse jamais Thunderbird configurer, ou tenter de
configurer, mes comptes de courrier ou de news.
Didier.