Deutsch   English   Français   Italiano
<sn1ddg$17k5$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Le_Pa=EFlote_n'a_rien?=
Date: Wed, 17 Nov 2021 00:04:22 +0100

Thalie a émis l'idée suivante :
> bp a couché sur son écran :

> t'es nouveau ou bien ?

Non

 Il faut dire que mon propos n'a rien de polemique en réalité c'était
une question je ne constatais rien et il vaut mieux constater que
Non reflexion faite il vaut mieux se ....

Bp qui en a ras le bol de n'avoir qu'une moto de l'air avec une météo
pourrie qui ne donne que de la pluie et du brouillard