Deutsch   English   Français   Italiano
<sn2od3$kj9$1@gioia.aioe.org>

From: Le castor des neiges <neiges@castor.norg>
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: Le stream et les serveurs de medias sont le regne de la Pub.
Date: Wed, 17 Nov 2021 12:17:55 +0100

Le 17.11.21 à 12:09, Le castor des neiges a écrit :

> la question ne se pose pas pour le stream tv ni meme de videos,
> totalement pourraves; plein de push et pub, ou qui refoulent les vpn,
> raf (rien à foutre) osef (on s'en fout).

on s'en fout parce que y'en a assez comme ça du stream video, si on veut
la tv on prend le cable ou l'abonnement complet au provider, de fait les
lecteurs automatiques de stream tv s'appellent .. des TéléVisions
mwhahaha . ce que je possede pas, moi je possede un écran qui-fait-tout
mais pas la tv parce que je refuse les abonnements.

alors le dab et le stream fm sur un player "radio numérique, tuner fm en
ligne", oui ou non ?