Deutsch   English   Français   Italiano
<sn6bfp$idq$1@mail1.pppi-graf.com>

From: JPP <jpp@findelmundo.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: =?UTF-8?Q?=c3=89mulateur_Android_ou_iOS_=3f?=
Date: Thu, 18 Nov 2021 17:02:00 -0300
Sender: jpp@divers

Bonsoir,

De plus en plus de services, à commencer par les banques, obligent
quasiment à utiliser leurs apps sur un smartphone.
Je n'ai rien contre sauf que :
	je vois mal
	j'ai de gros doigts
Bref, utiliser ces apps est une vraie galère pour moi et je ne dois pas
être le seul de ma génération ou plus vieux encore à être vraiment
embêté avec ça.

iOS sur Mac existe (semble-t-il pour macOS Catalyst, pas supporté par
mon iMac Late 2012)
Autre émulateur iOS sous Catalina (dernier macOS supporté par mon iMac) ?

Il existe des émulateurs Android pour macOS mais semblent soit destinés
aux jeux ou aux dévelopeurs pour Android.
Quelqu'un aurait-il une expérience de l'un de ces émulateurs pour usage
général : mon Mac remplace mon smartphone .