Deutsch   English   Français   Italiano
<snfu0r$u9h$1@dont-email.me>

From: Fox McCloud45 <foxmccloud45@hotmail.com>
Newsgroups: fr.misc.divers,fr.misc.engueulades
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Ce_qui_est_exasp=c3=a9rant_avec_les_=c3=a9v=c3=a9ment?=
 =?UTF-8?Q?s_actuels?=
Date: Mon, 22 Nov 2021 12:13:31 +0100

limox wrote:
> ...c'est qu'ils témoignent, à l'échelle minuscule d'Usenet, de ce qui se
> passe en grand au niveau sociétal. Régression, cancel-culture, wokisme.
> Des trous du cul sans envergure s'emparent des leviers de commande et
> décident de ce que vous avez le droit de faire et de dire sur un forum.
> Le droit de penser, en somme. je suis sûr qu'un trou-de-balle comme  EM
> est pour l'accueil des migrants, le trans-humanisme, la repentance
> historique perpétuelle, etc. Et qu'il annulera vos posts en tapinois,
> s'il constate que vous n'adhérez pas à cette idéologie suicidaire.

Bof, vu les utilisateurs qu'on voit à longueur de journée ici, je dirais
que jusqu'ici les annulations ne sont pas si fréquentes.

En ce qui concerne les régressions comme la « cancel-culture », le «
wokisme » et ce que l'on peut également appeler le racisme
d'extrême-gauche, vous pouvez blâmer les États-Unis.