Deutsch   English   Français   Italiano
<snofkg$a1v$1@gioia.aioe.org>

From: Dominique <zzz@aol.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: En quoi Vivaldi est mieux que firefox ?
Date: Thu, 25 Nov 2021 18:03:12 +0100

Le 25/11/2021 à 15:42, Lebert a écrit :
> Tout est dans la question  et mieux qu'Opéra aussi ?

Ce qui me dérange avec Vivaldi, mais je confesse être sans doute une
quiche, c'est la gestion des mots de passe auxquels on accède en clair
dès que l'application est ouverte.

On me dit que Vivaldi peut stocker et aller chercher lesdits logins et
mots de passes dans le coffre-fort de la distribution utilisée. En
l'occurrence, j'ai Kubuntu 20.04. Quel coffre-fort me faut-il installer
et comment le configurer pour que les mots de passe utilisés par Vivaldi
soient bien protégés ?

Tous mes essais se soldés par des échecs : les logins et mots de passe
étaient dans Vivaldi ! C'est uniquement ce pourquoi je n'utilise pas,
avec regret, cette belle application.

--
Dominique
Esto quod es